GONE ; Un monde sans adultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les règles de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
Les règles de l'Ombre Left_bar_bleue10/10Les règles de l'Ombre Empty_bar_bleue  (10/10)

Les règles de l'Ombre _
MessageSujet: Les règles de l'Ombre   Les règles de l'Ombre Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:49

LE REGLEMENT
______________________________________________________
« Joseph Conrad a dit ; la croyance en une origine surnaturelle du mal n’est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités. »

    Vous savez que vous vous apprêtez à entrer dans un monde très spécial ? Mais comme tous les forums que vous pouvez connaître, un règlement est mis en place et inutile de vous dire qu'il est à suivre à la lettre. Aucun débordement ne sera toléré sous peine de bannissement et franchement je ne souhaite en aucun cas avoir à virer des gens du forum alors s'il vous plait faîtes attention.


    INSCRITPION
    ♦♦♦
    Si le contexte et le forum te plaît, la première chose à faire à de t'enregistrer. Il te faut un "Prénom(s) + Nom " mais nous n'acceptons pas des pseudos tels que:
    "Emma Watson" - "Isabella Swann" - "Edward Cullen" ou encore "Connor0933"
    Un peu d'imagination voyons, il n'y a rien de plus désagréable que de voir du copié-collé à tout bout de champ de forums en forums. Je suis sur que tu trouveras rapidement en faisant fonctionnement des cellules grises.
    Ensuite, vas donc faire ta présentation et s'il te plait respect le modèle donné, cela nous évitera de te répéter quinze fois la même chose et ça t'évitera aussi d'éditer je ne sais combien de fois. Tant que ton inscription ne sera pas validée par un membre de l'équipe tu ne pourra pas poster dans une autre partie du forum. Un peu de patiente alors.


    AVATAR, SIGNATURE & ECRITURE
    ♦♦♦
    1) Que serait ton personnage sans avatar?

    Ton avatar doit faire obligatoirement 200*320, pas plus, pas moins. Les Mangas ou autres dessins sont interdits ainsi que les photos trop sexy, nous avons des jeunes sur les forums ! Si tu n'en a pas il existe des sites comme Bazzart ou Acide Edulcoré pour t'en procuré, va y faire un tour, je suis sûr que tu y trouvera ton bonheur.
    Pour la signature, pas d'interdiction, veilles seulement à ce qu'elle ne déforme pas la page et bien entendu, la pub est interdite sur celle-ci.

    2) Et l'écriture dans tout ça?

    Pour la partie RP, tu es quasiment libre de faire comme tu le souhaites, la seule chose que je te demande, c'est de faire 7 lignes minimums, complètes.
    Ce n'est pas si compliqué tu verras, il te suffit juste de bien tout décrire (vêtement, paysage ... Etc ...). Pour le reste, les paroles, les pensées et les actions tu es libre de faire comme tu le sens, du moment que l'on différencie tout. Les couleurs sont autorisées, mais s'il te plait pas de "flashi".
    A oui j'allais oublier, les sujets à tendances sexuelles sont autorisés mais dans le titre de celui ci mets un "HOT" ou un "-18 ans". Les jeunes n'ont pas besoin de tout savoir à leur age.
    Les propos Raciste sont interdits sur ce forum, attention à tes paroles ou tu pourrais vite fait un aller simple vers la sortie.
    Ah j’avais encore oublié quelque chose, les fautes d’orthographe. Comme tu as pu le constater, oui moi aussi j’en fais. Mais faire des efforts n’est rien. Je demande seulement que les fautes ne soient pas trop répétitives et pas trop flagrante ; pas de "j'avé" au lieu d'un "j'avais" par exemple.


    DOUBLE POST & DOUBLE COMPTE
    ♦♦♦
    Tu n'es pas autorisez à poster de double postes, sauf dans les présentation ; et cela seulement pour signaler que tu as finis ta fiche ! Si tu fais trop de DP ont seras obligé de te sanctionner. Tu auras trois avertissements, au bout du quatrième une sanction sera prise par l'ensemble du staff.
    Pour les double comptes, tu y as le droit à partir de 100 messages et 2 RP finis ou en cours ! On te demandera de bien vouloir prendre une fille et un garçon en priorité. Mais rien ne t’y obliges bien sur ! Si tu veux vraiment prendre deux filles, il faudra voir avec le Staff, de même pour prendre absolument un garçon. Enfin nous n'autorisons pas les triples comptes. Sauf les administrateurs qui ont un personnage spécial !


    PUB, FLOOD, ETC ...
    ♦♦♦
    Les pubs sont bien entendus interdites par MP, si quelqu'un nous préviens, la personne concernée sera bannie quelque temps. Après tout nous faisons une catégorie pour ça, il faut bien que cela serve à quelque chose. Le partenariat et les pubs seront autorisés à partir de 100 messages pas avant. Si tu ne respecte pas cette limite, ta pub sera mise à la corbeille.
    Comme sur tout les forums, il n'y a pas que la partie RP qui est importante. Le flood l'est également et personne ne pourra me contredire. Dès que tu seras validée, le flood t'ouvrira grand les bras pour faire connaissance avec les autres membres. Bien entendu, il ne faut pas en abuser. Nous ne voulons pas voir des personnes faisant que flooder et qui n'a aucun RP en court.


    LE RESPECT
    ♦♦♦
    Bien entendu le RP n'est qu'un jeu, nous ne voulons donc pas de prise de tête. Si tu as quelque chose à dire, dis le par MP ou en dehors du forum, ça évitera les engueulades entre plusieurs membres. Tu peux également parler aux Admins, si le problème persiste. Si un membre devient trop perturbant, nous nous autorisons à le prévenir et ensuite le sanctionner. Mais n'oublions pas que nous sommes ici pour nous divertir et non se prendre le chou. Je ne suis pas ici pour faire le gendarme alors s'il vous plait pas de ça ici. N'oublies pas, que ce n'est que du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE ; Un monde sans adultes :: ♦ LE DEBUT D'UNE HISTOIRE ♦ :: Avant tout, passage obligatoire-