GONE ; Un monde sans adultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Left_bar_bleue10/10♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Empty_bar_bleue  (10/10)

♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates _
MessageSujet: ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates   ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:02

HISTORIQUE DES PV DE CE GROUPE
______________________________________________________
« Samuel Johnson a écrit ; presque toute l’absurdité du comportement émane du désir d’imiter ceux à qui l’on ne peut ressembler. »

♦♦ BOYS
    . Chace Crawford ♦ Caine Soren ♦ Taken


♦♦ GIRLS
    . Megan Fox ♦ Kelsey Carrie Washington ♦ Free
    . Selena Gomez ♦ Diana Holloman ♦ Free


Dernière édition par L'Ombre le Sam 29 Jan - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Left_bar_bleue10/10♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Empty_bar_bleue  (10/10)

♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates _
MessageSujet: Re: ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates   ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:34

Caine Soren



    Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner ♫

    ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Chace6

    Ft. Chace Crawford

    « Le plus important »

    Mon nom est Caine Soren, j'ai 19 ans et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. J'ai développé un pouvoir qui est la lévitation et j'en suis au niveau 4. Je suis dans le clan de Coates et je compte me battre pour survivre.

    « Traits de caractère »

    Déterminé • Courageux • Manipulateur • Maladroit avec les filles • Sadique • Violent

    « Histoire »

    Caine est le demi-frère caché de Sam Temple, cependant sa mère, Connie Temple la donné à l'adoption en gardant seulement Sam à élever. Le jeune homme n'a donc appris l'existence de sa vraie famille qu'un peu après l'apparition de la Zone. Il a été envoyé au pensionnat car il était excessivement violent et ses parents adoptifs espéraient qu'il se calme. Cependant il a découvert qu'il avait un pouvoir quelques temps avant l'apparition de la Zone et en a profité pour le perfection et ainsi devenir le leader du Pensionnat Coatse prennant Drake Merwin comme bras droit.

    « Relations »

    • Leader du camp de Coatse
    • Amoureux de Diana Holloman
    • Demi-frère caché de Sam Temple
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Left_bar_bleue10/10♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Empty_bar_bleue  (10/10)

♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates _
MessageSujet: Re: ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates   ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:11

Diana Holloman



    Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner ♫

    ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Selenagomez07-24a98e8

    Ft. Selena Gomez

    « Le plus important »

    Mon nom est Diana Holloman, j'ai 16 ans et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. J'ai développé un pouvoir qui est la jauge et j'en suis au niveau 2. Je suis dans le clan de Coates et je compte me battre pour survivre.

    « Traits de caractère »

    Déterminée • Sérieuse • Intélligente • Rationelle • Têtue

    « Histoire »

    A vous de l'inventer

    « Relations »

    • Déteste profondément Drake Merwin
    • Secrètement amoureuse de Sam Temple
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Left_bar_bleue10/10♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Empty_bar_bleue  (10/10)

♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates _
MessageSujet: Re: ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates   ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:46

Kelsey Carrie Washignton



    Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner ♫

    ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates 2z9e1b8

    Ft. Megan Fox

    « Le plus important »

    Mon nom est Kelsey Carrie Washington, j'ai 19 ans et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. J'ai développé un pouvoir qui est la télékinésie et j'en suis au niveau 2. Je suis dans le clan de Coates et je compte me battre pour survivre.

    « Traits de caractère »

    Dragueuse • Provocatrice • Forte tête • Manipulatrice • Intelligente

    « Histoire »

    A vous d'inventer !

    « Relations »

    Aucune relation particulière
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates _
MessageSujet: Re: ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates   ♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Les détenteurs de pouvoir de Coates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE ; Un monde sans adultes :: ♦ LE DEBUT D'UNE HISTOIRE ♦ :: Devenir quelqu'un :: ♦ Postes Vacants-