GONE ; Un monde sans adultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Left_bar_bleue10/10♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Empty_bar_bleue  (10/10)

♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach _
MessageSujet: ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach   ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:03

HISTORIQUE DES PV DE CE GROUPE
______________________________________________________
« Samuel Johnson a écrit ; presque toute l’absurdité du comportement émane du désir d’imiter ceux à qui l’on ne peut ressembler. »

♦♦ BOYS
    . Matt Lanter ♦ Sam Temple ♦ Free
    . Jensen Ackles ♦ Leïto Kahn Hartis ♦ Free


♦♦ GIRLS
    . Blake Lively ♦ Astrid Leckiester ♦ Free
    . Hanna Beth ♦ Lana Award Lentz ♦ Free


Dernière édition par L'Ombre le Mar 25 Jan - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Left_bar_bleue10/10♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Empty_bar_bleue  (10/10)

♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach _
MessageSujet: Re: ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach   ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:47

Sam Temple



    Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner ♫

    ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Matt-9-2145da5

    Ft. Matt Lanter

    « Le plus important »

    Mon nom est Sam Temple, j'ai 18 ans et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. J'ai développé un pouvoir qui est la lumière et j'en suis au niveau 4. Je suis dans le clan de Perdido Beach et je compte me battre pour survivre.

    « Traits de caractère »

    Déterminé • Doux • Protecteur • Intelligent • Mystérieux

    « Histoire »

    Né à Perdido Beach il y a grandit, sa mère ne roulant malheureusement pas sur l'or il n'a pas grandit dans une maison très luxueuse. Un jour il découvrit son pouvoir lorsque sa mère eu une dispute avec son beau-père, ne contrôlant pas son pouvoir il toucha son beau-père au bras. Ce dernier une fois soigné aux urgences, partit et ne revint plus. Il ignorait totalement qu'il avait un frère jusqu'à ce que la Zone arrive et que son extrait de naissance lui soit révélé. Lorsque la Zone est apparue il a été désigné d'office pour être le leader en rapport à une fillette qu'il avait sauvé d'un incendie et d'un bus qu'il avait empêché de tomber dans un ravin.

    « Relations »

    • Frère caché de Caine Soren
    • Leader du camp de Perdido Beach
    • Petit ami d'Astrid Leckiester
    • Meilleur ami de Quinn Gaither


Dernière édition par L'Ombre le Dim 23 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Left_bar_bleue10/10♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Empty_bar_bleue  (10/10)

♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach _
MessageSujet: Re: ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach   ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:08

Astrid Leckiester



    Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner ♫

    ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Blake_17

    Ft. Blake Lively

    « Le plus important »

    Mon nom est Astrid Leckiester, j'ai 16 ans et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. J'ai développé un pouvoir qui est la jauge et j'en suis au niveau 1. Je suis dans le clan de Perdido Beach et je compte me battre pour survivre.

    « Traits de caractère »

    Surdouée • Courageuse • Protectrice • Déterminée • Méfiante

    « Histoire »

    A vous de l'inventer

    « Relations »

    • Petite amie de Sam Temple
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Left_bar_bleue10/10♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Empty_bar_bleue  (10/10)

♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach _
MessageSujet: Re: ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach   ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:27

Lana Award Lentz



    Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner ♫

    ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Sanstitre2vj

    Ft. Hanna Beth

    « Le plus important »

    Mon nom est Lana Award Lentz, j'ai 17 ans et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. J'ai développé un pouvoir qui est la guérison et j'en suis au niveau 3. Je suis dans le clan de Perdido Beach et je compte me battre pour survivre.

    « Traits de caractère »

    Courageuse • Déterminée • Douce • Têtue • Rebelle

    « Histoire »

    Lana venait passer quelques temps chez son grand-père après avoir trop déraper à Las Vegas, elle était dans la voiture lorsque soudain son grand-père à disparu. Le 4x4 qu'il conduisait dévala le ravin et alla s'écraser en bas provocant chez la jeune fille une fracture de la jambe et une fracture ouverte du bras, son chien Pat qui l'accompagnait était indemne et la protéga contre un puma, dans la bagarre il fut gravement blessé au cou. En prise au désespoir la jeune fille tenta d'empêcher trop de sang de couler du coup de son chien en appliquant sa main sur son cou, puis elle perdit connaissance. En émergeant elle se rendit compte que son chien était guérit, après un moment de réflexion elle décida de faire pareil avec son coude. Après un nouvel évanouissement elle se rendit compte quel l'avait guérit et que la chair gangrènée avec fait place a une belle chair neuve. Elle comprit alors qu'elle avait un pouvoir. Elle mit plusieurs jours avant d'attendre Perdido Beach et d'y être recueillit.

    « Relations »

    Aucune relation spéciale
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach _
MessageSujet: Re: ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach   ♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Les détenteurs de pouvoir de Perdido Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE ; Un monde sans adultes :: ♦ LE DEBUT D'UNE HISTOIRE ♦ :: Devenir quelqu'un :: ♦ Postes Vacants-