GONE ; Un monde sans adultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Les gens normaux de Perdido Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
♦ Les gens normaux de Perdido Beach Left_bar_bleue10/10♦ Les gens normaux de Perdido Beach Empty_bar_bleue  (10/10)

♦ Les gens normaux de Perdido Beach _
MessageSujet: ♦ Les gens normaux de Perdido Beach   ♦ Les gens normaux de Perdido Beach Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:03

HISTORIQUE DES PV DE CE GROUPE
______________________________________________________
« Samuel Johnson a écrit ; presque toute l’absurdité du comportement émane du désir d’imiter ceux à qui l’on ne peut ressembler. »

♦♦ BOYS
    . Alex Pettyfer ♦ Quinn Gaither ♦ Free
    . Jared Padalecki ♦ Logan Hartis ♦ Free


♦♦ GIRLS
    . Emma Watson ♦ Dahra Van Greeden ♦ Free


Dernière édition par L'Ombre le Mar 25 Jan - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
♦ Les gens normaux de Perdido Beach Left_bar_bleue10/10♦ Les gens normaux de Perdido Beach Empty_bar_bleue  (10/10)

♦ Les gens normaux de Perdido Beach _
MessageSujet: Re: ♦ Les gens normaux de Perdido Beach   ♦ Les gens normaux de Perdido Beach Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:18

Quinn Gaither



    Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner ♫

    ♦ Les gens normaux de Perdido Beach Avalexpettyferas

    Ft. Alex Pettyfer

    « Le plus important »

    Mon nom est Quinn Gaither, j'ai 18 ans et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. Je n'ai pas de pouvoir. Je suis dans le clan de Perdido Beach et je compte me battre pour survivre.

    « Traits de caractère »

    Méfiant • Jaloux • Têtu • Lâche

    « Histoire »

    Je suis né à Perdido Beach et y ai toujours vécu avec mes parents, je suis fils unique et passionné de surf depuis tout petit. J'ai connu Sam quand on était en sixième et depuis on ne se lâche plus, on va souvent faire du surf mais depuis l'apparition de la Zone on n'a plus le temps de s'amuser.

    « Relations »

    • Meilleur ami et bras droit de Sam Temple
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
♦ Les gens normaux de Perdido Beach Left_bar_bleue10/10♦ Les gens normaux de Perdido Beach Empty_bar_bleue  (10/10)

♦ Les gens normaux de Perdido Beach _
MessageSujet: Re: ♦ Les gens normaux de Perdido Beach   ♦ Les gens normaux de Perdido Beach Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:51

Dahra Van Greeden



    Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner ♫

    ♦ Les gens normaux de Perdido Beach 370776Sans_titre_13

    Ft. Emma Watson

    « Le plus important »

    Mon nom est Dahra Van Greeden, j'ai 18 ans et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. Je n'ai pas de pouvoir. Je suis dans le clan de Perdido Beach et je compte me battre pour survivre.

    « Traits de caractère »

    Rêveuse • Optimiste • Douce • Timide • Sensible

    « Histoire »

    A vous de l'inventer

    « Relations »

    • Secrètement amoureuse de Quinn Gaither
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
♦ Les gens normaux de Perdido Beach Left_bar_bleue10/10♦ Les gens normaux de Perdido Beach Empty_bar_bleue  (10/10)

♦ Les gens normaux de Perdido Beach _
MessageSujet: Re: ♦ Les gens normaux de Perdido Beach   ♦ Les gens normaux de Perdido Beach Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:01

Logan Hartis



    Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner ♫

    ♦ Les gens normaux de Perdido Beach 2rz3yub

    Ft. Jared Padalecki

    « Le plus important »

    Mon nom est Logan Hartis, j'ai 18 ans et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. Je n'ai pas de pouvoir. Je suis dans le clan de Perdido Beach et je compte me battre pour survivre.

    « Traits de caractère »

    Doux • Sociable • Pacifiste • Intelligent • Diplomate

    « Histoire »

    Logan à perdu sa mère assez jeune, il en a moins souffert que son frère mais depuis l'apparition de la Zone, ça lui manque énormément. Il se sent obligé de veiller à ce que son frère ne fasse pas de bêtise ou de choses inconsidérées. Il aurait largement préféré continuer de draguer les filles au lieu de jouer les diplomates avec son grand frère. Il se demande souvent si il n'est pas la seule personne pacifiste dans la Zone mais il compte bien, même tout seul, faire en sorte que les gens s'entendent un peu mieux avant qu'ils atteignent un point de non retour.

    « Relations »

    • Frère de Leïto Kahn Hartis
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


♦ Les gens normaux de Perdido Beach _
MessageSujet: Re: ♦ Les gens normaux de Perdido Beach   ♦ Les gens normaux de Perdido Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Les gens normaux de Perdido Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE ; Un monde sans adultes :: ♦ LE DEBUT D'UNE HISTOIRE ♦ :: Devenir quelqu'un :: ♦ Postes Vacants-