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 LES POUVOIRS

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L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
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LES POUVOIRS _
MessageSujet: LES POUVOIRS   LES POUVOIRS Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:11

LES POUVOIRS
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« Confucius nous avait prévenus, celui qui recherche la vengeance devra commencer par creuser deux tombes »

Certains enfants et adolescent de la Zone ont développés des pouvoir, voici la liste. Sachez que ces pouvoirs sont uniques et que vous ne pouvez en posséder qu'un seul ! Ils ont toutes un effet qui leur est propre, faites bien attention et étudier chaque pouvoir possible de détenir. Chaque personne détenteur d'un pouvoir détient une force notée en 'barres' qu'il devra tirer au hasard ici. Il est évident qu'un individu avec 3 barres ne pourra pas combattre de façon égalitaire contre quelqu'un qui aurait 5 barres. Il y a en tout 10 niveaux de force pour chaque pouvoir, vous pourrez bien entendu progresser et obtenir plus de barres de force pour votre pouvoir en faisant une requête à L'Ombre ici.

    LE FEU → Le détenteur de se pouvoir peut faire jaillir du feu de la paume de ses mains.
    Conditions : Les mains doivent être libre et dirigées vers la cible.
    Evolution selon le niveau : 1. Petite boules de flammes 2. Boules de flammes moyennes 3. Grosses boules de flammes 4. Petits jets de flammes 5. Jets moyens de flammes 6. Grands jets de flammes 7. Torrent de flammes 8. Jet de flammes moyenne + Boules de feu moyennes 9. Précision parfaite 10. Possibilité d'enflammer la cible par la pensée.

    LA LUMIERE → Le détenteur de se pouvoir peut faire jaillir une lumière brulante & aveuglante blanche ou verte de la paume Conditions : Les mains doivent être libre et dirigées vers la cible.
    Evolution selon le niveau : 1. Petite boules de lumières 2. Boules de lumières moyennes 3. Grosses boules de lumière 4. Petits jets de lumière 5. Jets moyens de lumière 6. Grands jets de lumière 7. Tourbillon aveuglant 8. Jet de lumière moyenne + Boules de lumière moyennes 9. Précision parfaite 10. Explosion lumineuse & aveuglante

    LA LEVITATION → Le détenteur de se pouvoir peut mettre en lévitation n'importe quel corps ou objet en se servant de ses mains.
    Conditions : Les mains doivent être libre et dirigées vers la cible.
    Evolution selon le niveau : 1. Soulèvement d'objets de 5 k maximum 2. Soulèvement d'objets de 10 kg maximum 3. Soulèvement d'objets de 15 kg maximum 4. Soulèvement d'objets de 20 kg maximum 5. Soulèvement d'objets de 30 kg maximum 6. Soulèvement d'un corps humain 7. Soulèvement de véhicules (sauf camions) 8. Soulèvement de corps humain + possibilité de le jeter à 10 mètres maximum 9. Soulèvement d'objets et de véhicules + possibilité de le jeter à 5 mètres pour les véhicules et 15 mètres pour les objets 10. Soulèvement de corps humains, véhicules, objets et possibilité de les jeter à 20 mètres

    LA TELEKINESIE → Le détenteur de se pouvoir peut lire les pensées de toute personne se trouvant proche.
    Conditions : Le contact physique ou simplement par le regard doit être établit.
    Evolution selon le niveau : 1. & 2. Lire la pensée d'une personne en la touchant pendant 5 secondes. 3. & 4. Lire la pensée d'une personne en la touchant pendant 15 secondes 5. Lire la pensée d'une seule personne lors de sa présence à 5 mètres macimum 6. & 7. Lire la pensées de plusieurs personnes présente dans un rayon de 5 mètres 8. & 9. Lire la pensée d'une personne en la regardant dans les yeux 10. Lire la pensée d'une personne en la regardant dans les yeux et de plusieurs personnes se trouvant dans un rayon de 10 mètres.

    LA JAUGE → Le détenteur de se pouvoir peut évaluer la jauge de force de son adversaire en lui tenant la main.
    Conditions : Le contact main à main doit être possible
    Evolution selon le niveau : 1. & 2 Evalutation en 10 secondes minimum 3. & 4. Evalutation en 8 secondes minimum 5. & 6. Evalutation en 6 secondes minimum 7. & 8. Evaluation en 4 secondes minimum 9. Evaluation en 2 secondes minimum 10. Evaluation instantanée.

    LA TELEPORTATION → Le détenteur de se pouvoir peut se téléporter d'un endroit à un autre.
    Conditions : Aucunes
    Evolution selon le niveau : 1. & 2. Téléportation à 10 mètres maximum 3. & 4. Téléportation dans la pièce d'à côté 5. & 6. Téléportation d'un bâtiment au bâtiment le plus proche 7. & 8. Téléportation dans un rayon de 100 mètres 9. Téléportation dans un rayon de 50 mètres avec une seconde personne 10. Téléportation n'importe où et avec deux personnes maximum

    LA SUPERVITESSE → Le détenteur de se pouvoir peut courir si vite qu'il est presque impossible de le suivre du regard.
    Conditions : Les pieds doivent être libres
    Evolution selon le niveau : Ce pouvoir n'évolue pas.

    L'INVISIBILITE → Le détenteur de se pouvoir peut devenir invisible à tout moment selon son souhait.
    Conditions : Aucunes
    Evolution selon le niveau : 1. & 2. & 3. Invisibilité pour sois-même pendant 2 minutes 4. & 5. & 6. Invisibilité pour sois-même et une personne en plus pendant 4 minutes 7. & 8. & 9 Invisibilité pour sois même et deux autres personnes pendant 6 minutes 10. Invisibilité à durée illimité pour sois même et une autre personne

    LA GUERISON → Le détenteur de se pouvoir peut guérir n'importe quelle blessure physique.
    Conditions : Le contact avec les mains du guérisseur doit être possible
    Evolution selon le niveau : Ce pouvoir n'évolue pas.

    LE CAMELEON → Le détenteur de se pouvoir peut se fondre dans le paysage comme l'animal du même nom.
    Conditions : Aucunes.
    Evolution selon le niveau : Ce pouvoir n'évolue pas.

    LES ULTRASONS → Le détenteur de se pouvoir peut produire des ultrasons pour déstabiliser l'ennemi.
    Conditions : Les mains doivent être libres.
    Evolution selon le niveau : 1. & 2. & 3.Ultrasons touchant toutes les personnes dans un rayon de 10 mètres 4. & 5. & 6.Ultrasons touchant toutes les personnes dans un rayon de 15 mètres 7. & 8. & 9 Ultrasons touchant uniquement les personnes choisies dans un rayon de 5 mètres 10. Ultrasons touchant uniquement les personnes choisies dans un rayon de 10 mètres
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